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Lorsque l’appelant est un exécuteur testamentaire ou un bénéficiaire

Le décès d’un être cher ou un accident peut être une période stressante. Dans des situations pareilles, si vous devez présenter une demande de règlement d’assurance-vie en tant que bénéficiaire ou une demande de règlement de prestations du vivant de l’assuré pour soutenir celui-ci, nous sommes là pour vous aider à rendre le processus aussi simple que possible. Après tout, dans une telle situation, vous avez beaucoup de choses à gérer. Si vous devez communiquer avec nous au nom de quelqu’un, voici certains renseignements ou documents qui nous sont nécessaires pour que nous puissions vous aider en cas de besoin. Avant de nous appeler, assurez-vous d’avoir les documents et renseignements suivants :

  • Une copie de la police et/ou le numéro de certificat.
  • Le nom complet du titulaire de la police ainsi que sa date de naissance, son numéro de téléphone et son adresse.
  • Date et cause du décès ou de l’accident.
  • Si vous avez besoin de plus d’informations sur la police d’un assuré, vous devrez fournir un testament ou préparer vos documents de procuration pour autorisation au cas où vous auriez à prendre des décisions sur une réclamation du vivant de l’assuré.

En disposant de ces informations avant votre appel, nous serons en mesure de vous fournir l’aide dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

DOFU 2-2023

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